Site école

Formez-vous à la réponse aux marchés publics dématérialisés

Le SMICA, au travers de la société Oodrive (Omnikles, organisme de formation enregistré sous le numéro d’agrément 11 75 49102 75) vous aide à mieux appréhender les marchés publics dématérialisés.

La réponse électronique, ce n’est pas compliqué… mais ça se prépare

 

Avec la formation à la réponse électronique, vous améliorez votre compréhension de la démarche et des outils de dématérialisation des marchés publics.

 

Public : Ces formations sont destinées aux fonctions rattachées aux marchés publics dans l’entreprise :

 

Profil commercial, gestionnaire de marchés, assistant commercial, agent administratif, assistant de direction, chargé d’affaires, chargé d’études, attaché commercial, chef de projet, économiste, ingénieur d’affaires, responsable commercial, secrétaire…

 

Objectif : Ces formations vous permettent d’aborder les aspects juridiques, techniques et économiques de la dématérialisation des marchés publics et de manipuler les plateformes de marchés.

 

Pré-requis :  Connaissance de l’informatique (création de répertoires, décompression de zip, navigation web) et outils classiques de bureautique et connaissance des marchés publics (documents administratifs, DCE, procédures).

 

Méthode : Ces formations sont dispensées en deux temps, présentation théorique et cas pratique en conditions de travail habituelles.

 

A l’issue de la formation, vous êtes capable de télécharger un DCE, de constituer une offre au format électronique et de déposer une offre sur les différentes plateformes.

 

Accédez au site école grâce à un code d’accès fournisseur unique

Accédez au site école pour vous entraîner à déposer sur la plateforme de marchés du SMICA (et autres plateformes éditées par Oodrive/Omnikles) sans impacter les appels d’offres en cours.

URL : https://site-ecole.omnikles.com

 

Identifiant : fournisseurssmica
Mot de passe : TDDJH3MB

 

Siteecole